suivi

4 résultats

Votre espace client
Son objectif : offrir des logements de qualité adaptés à chacun et des services performants (recherche de logement accompagnement social suivi mutatio...

Consulter les offres d'emploi
Offres d'emploi :ORNE HABITAT recherche un/une GERANT(E) TECHNIQUE.Le/La gérant(e) technique assure, en lien avec les équipes de proximité et commerciales, le suivi des travaux du patrimoine...

Notre présence sur le terrain
Nos agents améliorent votre quotidien dans nos 5 agences, nos 3 points accueil et au siège social  En lien étroit avec leur Directeur d’agence, nos chargés de clientèle apportent tout leur professionnalisme à la réalisation des projets de nos clients pour répondre à leurs souhaits avec comme préoccupation constante de les satisfaire.Le chargé de clientèle gère les dossiers des clients et organise les différentes actions telles que la préparation de la commission d’attribution de logements, les visites de logements, la signature des documents relatifs à la location, Le chargé de clientèle travaille en lien étroit avec les conseillères sociales avant la remise du logement pour un accompagnement individuel et avec les gérants de secteurs lors de la remise des clefs.Ils assurent auprès de la clientèle une relation de proximité et un service de qualité.   Véritables accompagnateurs, nos conseillères sociales et nos agents de suivi social assurent au quotidien des actions de médiation, d’accompagnement auprès des clients en difficultés et de prévention des impayés réparties sur les 5 agences de notre départementLe gérant de secteur est votre premier interlocuteur...

En cas de difficultés pour payer votre loyer
N’attendez-pas, contactez dans votre agence la personne chargée du suivi social Elle étudiera avec vous les possibilités de règlement de votre dette et vous orientera éventuellement vers les Services Sociaux...