En cas de problème

Nous vous rappelons, qu’en priorité, pour tous problèmes d’ordre technique dans vos logements, il est primordial de contacter les entreprises concernées. Le tableau suivant récapitule tous les numéros utiles en cas de besoin :

tableau_1.jpg 

 

Si vous rencontrez un problème d’eau chaude et de chauffage collectifs,vous pouvez vous adresser à la société selon votre lieu d’habitation.Vous pouvez vous référer aux « fiches contrat d’entretien », dans vos halls d’accueil.Pour toutes autres questions, contactez-nous au 02.33.31.45.45.

Faire une réclamation

 

 

Relation_client.jpg DISPOSITIF DE LANCEUR D’ALERTE

La loi Sapin 2, loi sur la transparence, la lutte contre la corruption et la modernisation de la vie économique, a instauré un régime général de protection des lanceurs d’alerte et de recueil de leurs signalements.Le lanceur d’alerte permet le signalement des infractions à la réglementation. Pour plus d'information cliquez ICI.

Bon à savoir...
Numéro d'urgence

puce fleche2 ORNE HABITAT

vous répond les soirs, weekend et jours fériés grâce à son service d'astreinte,

UN SEUL NUMÉRO
0970 80 61 61 
(prix d’un appel local)

URGENCES 
112 
SAMU
15 
POMPIERS
18 
POLICE
17 
ERDF 09.72.67.50.61
GRDF 08.00.47.33.33