Notre présence sur le terrain

Nos agents améliorent votre quotidien dans nos 5 agences, nos 3 points accueil et au siège social

orne_departement_orange.png 

puce fleche En lien étroit avec leur Directeur d’agence, nos chargés de clientèle apportent tout leur professionnalisme à la réalisation des projets de nos clients pour répondre à leurs souhaits avec comme préoccupation constante de les satisfaire.
Le chargé de clientèle gère les dossiers des clients et organise les différentes actions telles que la préparation de la commission d’attribution de logements, les visites de logements, la signature des documents relatifs à la location, Le chargé de clientèle travaille en lien étroit avec les conseillères sociales avant la remise du logement pour un accompagnement individuel et avec les gérants de secteurs lors de la remise des clefs.
Ils assurent auprès de la clientèle une relation de proximité et un service de qualité.


  

puce fleche Véritables accompagnateurs, nos conseillères sociales et nos agents de suivi social assurent au quotidien des actions de médiation, d’accompagnement auprès des clients en difficultés et de prévention des impayés réparties sur les 5 agences de notre département
puce flecheLe gérant de secteur est votre premier interlocuteur. Il occupe un métier de terrain au contact du client dans le but de lui apporter entière satisfaction. Il veille sur l’entretien et la sécurité des immeubles.
Il interviendra si vous rencontrez des difficultés de voisinage ou pour suivre vos réclamations 
Il réalise également les états des lieux et recueille les besoins de nos clients





puce fleche Nos ouvriers de régie exécutent de menus travaux dans différents corps d’état (électricité, plomberie,...) Ils révisent les équipements des logements vides ou occupés et ils remettent en état les parties communes pour toujours vous assurer un produit de qualité.
puce flecheVotre gardien d’immeubles vous accueille, vous informe et vous oriente. Il représente l’Office sur son groupe et participe à l’animation de votre quartier. Toujours disponible, il répondra à toutes vos questions lors de sa permanence.
Par sa présence au quotidien sur le site, le gardien assure la gestion de proximité du secteur et contribue ainsi à la qualité du service rendu.
Il veille au bon entretien des parties communes, espaces verts et abords et assure la surveillance technique du patrimoine et la sécurité des installations.





 


Tags : location maison appartement hlm louer