La commission d'appel d'offres

Elle est chargée d’émettre un avis sur les offres des entreprises faites en réponse à une mise en concurrence de celles-ci sur un projet de construction, d'achat, de rénovation,...

Un classement est établi en fonction des critères définis dans la publicité par exemple le prix, la qualité de la prestation….

Le président de l'office, président de cette commission, attribue les marchés aux entreprises économiquement les plus avantageuses.

Le directeur général de l'office prend les décisions relatives aux marchés de l'office au vu, le cas échéant, de l'avis de la commission.

La Commission d’Appel d’Offres garantit le respect des grands principes applicables aux marchés publics :

 

  • la liberté d’accès à la commande publique - le principe d'égalité de traitement des candidats (entreprises, prestataires de services,...)

  • le principe de transparence des procédures

 


La commission
Président M. MONHEE
Suppléant M.LOQUET

Titulaire M. ROMAIN
Suppléante Mme MEUNIER

Titulaire M. MUSTIERE
Suppléant Mme LEGUEDE

 

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